HAUT
122, rue du Faubourg Saint Honoré 75008 Paris
129 rue Servient - Buro Club Tour Part-Dieu 69003 LYON
Me Ingelaere Avocat - Téléphone07 81 14 93 30 - Contacter le cabinet

PODCAST #1 Comment saisir le Tribunal administratif ? Comment faire une requête ?

Comment saisir le Tribunal administratif ? Comment faire un recours devant le Tribunal administratif ? Benjamin INGELAERE Avocat en droit public à Paris et Lille vous explique toute la procédure en podcast. La procédure administrative n'aura plus aucun secret pour vous !

Comment saisir le Tribunal administratif ?

Comment déposer une requête devant les juridictions administrative ?

Vous souhaitez saisir le tribunal administratif ou plus simplement vous avez un dossier en cours devant le Tribunal administratif et vous souhaitez connaître la procédure ? Ce PODCAST est fait pour vous !

Dans ce podcast, on vous explique tout de la réception de la décision administrative, à la requête et jusqu'à l'audience.

Des idées pour de futurs podcast ? N'hésitez pas à nous écrire en suivant ce lien

Ecoutez ci-dessous, notre podcast #1 "Le droit public en podcast" La requête devant le Tribunal administratif.

N'hésitez pas à découvrir nos autres vidéos et podcast en suivant ce lien : Notre chaîne youtube

Une question ? Contactez le cabinet Ingelaere AvocatsPrendre rendez-vous en ligne

Article écrit par le .
Publication : / Dernière modification :
permalien : https://ing-avocat.legal/article/podcast-saisir-le-tribunal-administratif
Catégories associées : Ingelaere Avocats - Médias - Le Blog !. Benjamin INGELAERE, Avocat en droit public au Barreau de PARIS. Ingelaere Avocats - Droit public - Le Blog !.

3.5 pour 22 vote(s)

Evaluez cet article :

Ajouter un commentaire :

Pour commenter cet article vous devez vous authentifier. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un.

Nous contacter :

Votre message a été envoyé !
Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.